G.reat A.rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

ATTENTION AUX PEAUX !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuit d'Agonie.

Admine Nuity ♫.
You can't understand !
Wind.

Admine Nuity ♫.You can't understand !Wind.
Nuit d'Agonie.

Messages : 134
Inscrit le : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi.

Feuille du Grapheur
P.U.F: Nuity
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

ATTENTION AUX PEAUX !!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX PEAUX !!!! ATTENTION AUX PEAUX !!!! EmptyMar 30 Nov - 7:29

ATTENTION AUX PEAUX !!!!

    Voilà pourquoi j'en suis venue à écrire ce sujet. D'abord, la prof principale nous à dit : faites un exposé sur votre passion. Tout de suite, le mot qui m'est venu à l'esprit à été : lecture... Mais je ne savais pas quoi trouver pour un véritable exposé. Je me suis donc tournée vers ma seconde passion : un animal dont j'étais littéralement tombée amoureuse. Le chat. Un animal que je trouvait magnifique, autant que mystérieux. Et là je me suis dite « Il faut que je trouve un truc qui les captive et qui les intéresse. » Mais quoi ? J'ai cherché longuement sur Internet, j'ai trouvé des choses sur leur morphologies, les croyance, etc. Et c'est finalement ma mère - que je remercie fort - qui à trouvé ce qui m'a amené à écrire ce sujet. Pour dénoncer le trafic de peaux dans le monde. Je vous écris l'article.

    « Dans un animal, on peut tout vendre, et donc des peaux de chiens et de chats peuvent aussi se retrouver dans les articles suivants : tambours et instruments de musique, sacs à mains et petits articles de cuir ( y compris de sport ), gants de golf et produits « médicinaux » et orthopédiques et même peausserie de voiture.
    Il est également impossible de le savoir en regardant une éventuelle étiquette mais vous devez absolument éviter les os et les bâtonnets « à mâcher » pour animaux domestiques originaires de Chine ou de Thaïlande : ils peuvent contenir des peaux d'autres animaux puisqu'on tue environ 30 000 chiens par mois dans le Nord - Est de la Thaïlande - souvent des chiots. Le cuir de chat, lui, vient des Philippines : un seul abattoir situé à Mindanao peut tuer environ 100 chats dans la journée.
    En Suisse, après une interdiction en 2008, on peut encore trouver des peaux de chats et même de chatons !!!! »
    Le "meilleur ami de l'homme" tué pour sa fourrure ? Non, ce n'est pas qu'un mauvais rêve. Récemment, PETA Allemagne à mené une enquête secrète sur le commerce de la fourrure en Chine et en Thaïlande et peut vous montrer ce que l'industrie de la fourrure essaie désespérément de vous cacher. Même nos enquêteurs les plus endurcis ont été horrifiés lorsqu'ils ont vu que des milliers de chiens et de chats en Chine étaient assomés à coup de gourdin, pendus, saignés à mort ou étranglés avec du fil de fer afin de « garnir » divers articles de décorations, des manteaux ou des blousons !!!
    Les étiquettes de ces fourrures sont souvent erronées, comme c'est le cas pour la fourrure d'autres animaux. Ces fourrures sont exportées partout dans le monde y compris vers la France et d'autres pays européens afin d'êtres vendues à des clients ignorants.
    Puisque les étiquettes de fourrures de chiens et de chats sont faussées, en achetant de la fourrure vous ne pouvez jamais savoir ce que vous portez réellement.

    Sur un marché d'animaux en Chine

    PETA Allemagne s'est rendu sur un marché d'animaux du sud de la Chine et y a trouvé des chats et des chiens entassés dans des cages minuscules. De toute évidence les animaux étaient épuisés. Certains d'entre eux avaient fait la route depuis plusieurs jours, transportés dans des cages en grillage, sans eau ni nourriture. 20 chats étaient entassés dans une seule cage. Dans des conditions déplorables, les animaux sont transportés à travers tout le pays ; nos enquêteurs ont vu des chats morts sur les cages, et des chats et des chiens mourants à l'intérieur des cages ou avec des blessures ouvertes.
    Certains animaux étaient léthargiques ou apeurés ; d'autres, rendus fous par l'enfermement et le stress, se battaient entre eux.
    Jusqu'à 8000 animaux vivants par camions sont transportés dans des cages entassées les unes sur les autres, se cassant les pattes. De nombreux animaux avaient encore leur collier, ce qui signifiait qu'ils avaient une famille qui les aimait et s'occupaient d'eux, mais qu'il y avaient été enlevés.

    S'il vous plaît, aidez les. Parlez en autour de vous, au jeunes comme aux adultes. Faites cesser leur torture. »
Revenir en haut Aller en bas
Douce Neige

- Membre de l'Ombre -

- Membre de l'Ombre -
Douce Neige

Messages : 44
Inscrit le : 28/11/2010

ATTENTION AUX PEAUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PEAUX !!!! ATTENTION AUX PEAUX !!!! EmptyMar 30 Nov - 7:31

C'est horrible !
J'ai moi-même mon chat.... Ca fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Agonie.

Admine Nuity ♫.
You can't understand !
Wind.

Admine Nuity ♫.You can't understand !Wind.
Nuit d'Agonie.

Messages : 134
Inscrit le : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi.

Feuille du Grapheur
P.U.F: Nuity
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

ATTENTION AUX PEAUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PEAUX !!!! ATTENTION AUX PEAUX !!!! EmptyMar 30 Nov - 7:35

    Je sais. C'est pour ça que j'écris ce sujet.
    Parce que cela mérite d'être dénoncé. Si vous avez d'autres forums, il serait gentil de copier coller l'article pour eux = )
    Ça me donne envie de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Neige

- Membre de l'Ombre -

- Membre de l'Ombre -
Douce Neige

Messages : 44
Inscrit le : 28/11/2010

ATTENTION AUX PEAUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PEAUX !!!! ATTENTION AUX PEAUX !!!! EmptyMar 30 Nov - 7:36

Je le mettrai dès que mon forum sera complétement prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Star

- Membre de la Rivière -

- Membre de la Rivière -
Nuage de Star

Féminin Messages : 57
Inscrit le : 29/11/2010

Feuille du Grapheur
P.U.F: Shiny Moon
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

ATTENTION AUX PEAUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PEAUX !!!! ATTENTION AUX PEAUX !!!! EmptyMar 30 Nov - 8:15

Oh c'est horrible =S
Je les plains ... Pauvres Animaux ... ):
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Fondatrice So ♥.
Hakuna Matata.
Wind, Meneuse.

Fondatrice So ♥.Hakuna Matata.Wind, Meneuse.
Nuage d'Ange

Féminin Messages : 444
Inscrit le : 24/10/2010
Age : 25
Localisation : ~ Dans la Case à Flambi.

Feuille du Grapheur
P.U.F: So | Noug
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

ATTENTION AUX PEAUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PEAUX !!!! ATTENTION AUX PEAUX !!!! EmptyMer 1 Déc - 5:52

  • Une fois j'ai vu une vidéo un peu dans le genre ...
    J'ai chialé et j'ai failli vomir.
    Le texte est très beau aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
https://great-art.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX PEAUX !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX PEAUX !!!! ATTENTION AUX PEAUX !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AUX PEAUX !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.reat A.rt :: | Débuts | :: Le Charnier-
Sauter vers: