G.reat A.rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Provocation Évulsive - Lyloox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Provocation Évulsive


Provocation Évulsive

Féminin Messages : 3
Inscrit le : 11/03/2011
Age : 29

Provocation Évulsive - Lyloox. Empty
MessageSujet: Provocation Évulsive - Lyloox. Provocation Évulsive - Lyloox. EmptyVen 29 Avr - 4:16


    UN PEU DE MOI.

Qui suis-je ?
Je m'appelle Laure. J'ai 16 ans et je suis anticonformiste. J'aime les crevettes radioactives et je milite actuellement pour leur survie. Si vous voulez vous joindre à notre cause, rendez v.. /SBAFF/ Bon d'accord.
Mon pseudo est Procovation Évulsive, spécialement pour vous. Ne vous inquiétez pas si j'ai des noms bizarres, la dernière fois pour un forum lgdc mon nom était "Exsangue Pléthorique". Depuis, on croit que je suis cultivée. Mais je vous préviens : C'est pas vrai, en fait, j'ai autant de culture qu'un ermite geek. Ah mais c'est ce que je suis, en même temps... Passons. Mon PUF est Lyloox. D'ailleurs ce n'est pas que mon "PUF" vu qu'il est mon pseudo universel : msn, skype, mmorpg, tout y passe.
J'utilise Photoshop CS5 depuis que j'ai 12 ans. Ah mais en même temps CS5 existait pas quand j'avais 12 ans, merde. Bon, en gros, j'ai utilité Photofiltre pendant des années, puis Photoshop CS2 pendant quelques mois , puis re-Photofiltre pendant des années et maintenant j'utilises CS5 ainsi que Flash.
    MES CREATIONS.

Heu...
    CORN FLAKES ATTACK. Réalisé à la suite d'un tuto, il n'y a pas donc grand chose à juger.
    Spoiler:
    Elesys. "Elesys" est le nom de mon chat. Ce pauvre minou subit mes atrocités. C'était mes débuts hein !
    Spoiler:
    Elesys 2. On s'améliore, quoi que dans ma cervelle ça va pas beaucoup mieux.
    Spoiler:
    Couple ~ Un dessin réalisé par une amie, que j'ai ensuite passé sous photoshop pour coloriser. (J'ai une mèche rouge, et c'était mon ex)
    Spoiler:
    Signatures ~ Réalisés pour d'autres personnes sur différents forums.
    Spoiler:
    Pixel Art ~ Réalisés pour un évènement de Pâques sur mon forum : Mes oeufs en chocolat !
    Spoiler:

Heu... C'est quoi la différence entre "auto évaluation" et "quel niveau pensez vous avoir" ? De toute façon j'ai jamais su répondre à cette question, ça me rappelle mes professeurs qui me disent "mettez au crayon de papier la note que vous pensez avoir!" Bah t'es comique, tiens : Je fais comment moi ? Je connais même pas le barème. Forcément, le plus souvent ma solution revient à mettre un nombre au pif et je crois que j'ai jamais réussi à trouver le même que mon prof. Sinon... j'me dirais Guerrière, peut être.

    QUESTIONS ALAKONS.

Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai connu ... En en attendant parler, c'est aussi con que ça. J'ai vu quelqu'un s'inscrire à un forum, quelqu'un a répondu "tiens, tu n'es pas xxx sur great art?" et puis j'ai fait un tour ici. Puis j'ai oublié. Puis je suis revenue parce que j'avais envie. Voilà. Bien mon histoire merdique ?
Que pensez-vous du forum ? ...J'en sais rien, je verrai bien. Si je suis encore là c'est que j'm'y plait bien! (sinon .. Surprised) Bref, et pour code c'est HAHA.
Les trucs facultatifs Je sais pas pour vous, mais personnellement, quand on me donne un "devoir facultatif", bah je réfléchit pas et je le fais pas. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Enchantée

Modératrice à l'essai Chanty ◊.
Thunder.

Modératrice à l'essai Chanty ◊.Thunder.
Patte Enchantée

Féminin Messages : 137
Inscrit le : 04/11/2010
Age : 27

Feuille du Grapheur
P.U.F: Ely / Chanty
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Provocation Évulsive - Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Provocation Évulsive - Lyloox. Provocation Évulsive - Lyloox. EmptyVen 29 Avr - 6:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Provocation Évulsive


Provocation Évulsive

Féminin Messages : 3
Inscrit le : 11/03/2011
Age : 29

Provocation Évulsive - Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Provocation Évulsive - Lyloox. Provocation Évulsive - Lyloox. EmptyVen 29 Avr - 6:15

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Fondatrice So ♥.
Hakuna Matata.
Wind, Meneuse.

Fondatrice So ♥.Hakuna Matata.Wind, Meneuse.
Nuage d'Ange

Féminin Messages : 444
Inscrit le : 24/10/2010
Age : 25
Localisation : ~ Dans la Case à Flambi.

Feuille du Grapheur
P.U.F: So | Noug
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Provocation Évulsive - Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Provocation Évulsive - Lyloox. Provocation Évulsive - Lyloox. EmptySam 7 Mai - 4:31

~ Bienvenue =) *enfin une nouvelle membre*
Codes bons. Pour les créas, j'hésite entre Apprenti et Guerrier. Mais je vais te mettre Guerrier. Tu devrais réduire aussi tes créas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://great-art.bbactif.com
Provocation Évulsive


Provocation Évulsive

Féminin Messages : 3
Inscrit le : 11/03/2011
Age : 29

Provocation Évulsive - Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Provocation Évulsive - Lyloox. Provocation Évulsive - Lyloox. EmptyDim 8 Mai - 9:58

    Merci !
    Et pour les créas il suffit de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour que la taille soit adaptée à l'écran, et qu'elle soit donc visible entièrement.. Et le grand format est normal, étant donné que, au cas où j'aurai envie d'imprimer, il faut une bonne qualité - Ce ne sont pas des trucs destinés à arriver en signature ou dans un spoiler sur un forum, au départ ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation Évulsive - Lyloox. Empty
MessageSujet: Re: Provocation Évulsive - Lyloox. Provocation Évulsive - Lyloox. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Provocation Évulsive - Lyloox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.reat A.rt :: | Débuts | :: Le Charnier-
Sauter vers: