G.reat A.rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Thelasthope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Océan de Solitude


Océan de Solitude

Féminin Messages : 50
Inscrit le : 22/01/2011
Localisation : Ou j'habite ? Pourquoi me posez vous cette question ? Vous voulez savoir mon environnement naturel ou quoi ? Et à vous, je t'ai demander ou t'as ta piaule, hein ? Non ? Eh ben fait de même, merci j't'ai pas poser de question. Mais comme tu me l'a posée et qu'on ne peut pas retourner en arrière, j'habite dans une île, j'sais plus comment qu'elle s'appelle, et y'a personne, juste une connexion internet et tout ce dont j'ai besoin. Comme ca, aucun moucheron indésirable pourra déranger ma méditation, et mon environnement naturel. Clair, moucheron ?

Feuille du Grapheur
P.U.F: © Thelasthope
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Thelasthope. Thelasthope.  EmptySam 5 Fév - 0:39

Thelasthope.  Enter_10

Thelasthope.  Icone11 Thelasthope.  Icone_10 Thelasthope.  Icone_11



« ONE INTRODUCTION ? »

    Bienvenue dans ma Galerie, ou j'expose mes créations, dans n'importe quel ordre,
    j'en rajoute de temps en temps, les dernière que j'ai faites, ou les plus récentes. Bonne visite,
    et petit commentaire instructif ne sera pas épargné. (:

    « THE SHOW MUST GO ON ! »

    ► Murmure des Démons.
    Thelasthope.  Murmur10
    Ouh, c'que j'l'aime, c'te créa ♥ . Ouais bon, c'est vide au milieu, mais je Kiffe le trèfle et les c4ds. A la base, le chat
    était pas du tout comme ca, j'ai dut le découper très vigouresement, et très présisément (a) . Les yeux sont bof, mais
    l'harmonie est pas mal, je trouve. Signature pour un autre forum de RPG.


    ► Perle de Rosée.
    Thelasthope.  Perle_10
    J'l'aime bien (a). La Feur gache un peu tout, parce que c'est un gros tas au mileu, ca fait un peu bizarre. J'ai utiliser une multitude de C4ds, mais une
    seule texture.Par contre, j'aime le texte qui est sur la fleur, bien que «Rosée» est trop proche du bord à mon gout. Un peu d'originalitée, Ban dieu ! Le
    création à la base est un peu (trop même) sombre à mon goût. Mais galait que je fasse ressortir le texte. Cadre simple, mais Jouli. J'ai pas magnifique-
    ment gommé les C4ds, mais sont jolis ♥. Le Halo au dessus du chat est un peu... Comment dire, un peu trop au dessus du Chat ? Bref, je vous laisse juger.
    C'est également un kit, dans un forum RPG.


    ► Texte à Mettre.
    Thelasthope.  Zaaaaa10
    Un Exercice donné par Sillence des Illusion sur MSN. Ca devait représenter « la Bataille du Mal contre le Bien. Finalement, c'est la Mal qui gagne, mais avec
    une touche d'espoir pour le bien » J'ai trouvé que le Corbeau et la Colombe illustraient bien cette créations, avec des C4ds Rouges et blanc, blanc pour le bien,
    et rouge pour le Mal. Pas de texte, car la consigne était qu'il n'en a pas. Je trouve que c'est asser réussi, malgré les C4ds mals Gommés. T'en pense quoi, toi ?


    ► Belle Plume.
    Thelasthope.  Belle_10
    Bof. No Commentaires. La création est assez harmonieuse, même si les yeux du chat son bleus, et que le font est pas du tout de
    la même couleur. Effet de Textetrop simple et sous- texte complètement pourri. C'était une demande de kit surun autre forum.


    ► Sans nom.
    Thelasthope.  Sans-n10
    Hum. Comment dire. Je cherche un mot ... Moche ? Ca y est, h'ai trouver ! (a) Meuh non, ele est juste un peu mal harmonisée.
    J'ai laisser une place pour le futur texte que j'ai toujours pas trouver. A vos Humbles Commentaires.


    ► Océan de Solitude.
    Thelasthope.  Ocean_10
    Celle là, je la sur-kiffe. Je trouve que ca montre bien l'ambiance «Triste» que je voulait montrer sur ma création.
    Texte pas mal. Cadre jouli. Beaucoup de C4ds.
    A vos Majestueux Claviers.


    ► Cat's Art
    Thelasthope.  Cat_s_10
    Banière pour mon Forum de graphisme, que j'ai fait avec Cripsow. Je trouve pas mal, il y a une belle harmonie, mais les
    yeux du Chat sont... Bizarres. No comment. J'aime le texte ! J'ai pris trois heures à choisir la police, et j'ai finalement choisi cette
    beautée ♥ Nan, mais j'aime bien. D'habitude quand je bosse avec du Rose et du violet, c'est à vomir. Alors que la, ben moi j'aime bien.
    Vous avez remarquer que c'est le même chat que sur Océan de Solitude ? Nan ? Ok ... //ZBAFF//


    ► Illusion Cristalline
    Thelasthope.  Illusi10
    Un truc tout moche que j'ai fait pour Cripsow, sur Son compte illusion cristalline sur Art'Dream. Chat mal découpé,
    Effet moche. Font abstrait. Harmonie Pourrie. C4ds bien placés (a)


    ► Nuage Blanc.
    Thelasthope.  Pas_en10
    Un truc que j'aime bien. L'effet est joli, mais le chat est Troop Mignoon ♥ ( Oui, TLH craque sur les chats ) Sinon belle
    harmonie, et j'aime bien le texte. Le chat est un peu mal déoucpé: On voit encore queques traces noires. Kit pour un autre forum


    ► Souffle d'Amertume.
    Thelasthope.  Souffl10
    Bêêêh, un truc tout mochounet. Déja violet, j'aime pas trop travailler avec cette couleur, et en plus, quand j'ai pas envie de grapher
    quand je suis de mauvaise humeur, ca donne ca. Tout moche. Tout pourri. En voyant cette chose j'aimerait jeté l'ordi par deussus la fenêtre
    ( Fenster en allemand (a) ) Mais je vais pas le faire sinon je me fait eugueler... Texte pourri, sous texte encore plus. No commentaires.


    ► Freedom.
    Thelasthope.  Freedo10
    J'l'aime, celle là. Le texte est joli, joli effet. J'aimme le 'F' De 'Freedom'. Bien sûr, c'est vide, autour de la fille,
    mais je trouve que il y a encore une belle harmonie. Je trouvait que cela représentait bien la libertée, ( Freedom veut dire libertée, hein 7
    //ZBAFF// ) j'aime bien le halo lumineux, on dirait le soleil. Le fond est pas trop visible, mais c'est des èspèces de flaures, même
    si une personne ne flotte pas dans les fleurs, j't'trouve sa joli (a), et euh. Voilà quoi. A vos humbles commentaires.


    ► Nuage de Givre
    Thelasthope.  Nuage_10
    Alors celle là jl'aime pas asser. Je trouve que le chat est mal gommé. Il y a des éspèses de heu... Taches noires autour du chat, voyez vous ?
    Nan tu vois pas ? Ok...//SBAAF// Bizarrement, j'aime bien le texte pour une fois. C'est simple, mais je scotche sur la police de « Nuage de Givre. »
    Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle va bien avec la création. Bon le cadre un peu simple hein, mais moi j'dis qui faut varier de temps en temps,
    pas vrai coco ? Et comme je fait pas souvent de cadre en poitillés, ben voilà quoi. J'aime bien l'sous texte et le fond.


    ► Chimère Paradisiaque.
    Thelasthope.  Chimar10
    OMG ! :O J'aime bien x) Le texte est sympa, les yeux du chat son vachement flippant O.o C'était un kit qu'on m'avait demander sur mon
    Forum de RPG Mais elle en as combien des Forums, La Thelasthope, hein ?! Ben si tu veut savoir, 2 //PAN// On m'a dit que la plante sur cette
    création était bizarre .. Tu la trouve bizarre, toi la plante ? Oui ? Ok ... //ZBAAM// Nan mais en fait je sais pas quelle espèse c'est, une tige
    avec des boulles aux éxtrémitées. Flippant, hein ? Ah et j'aime le cadre aussi, c'était pour changer.


    ► Fly away you.
    Thelasthope.  Fly_aw10
    Hum, je l'aime bien encore. J'aime les couleurs. C'était un exercice donné par notre chère amie cripsow qui devait représenté « L'envie de Libertée »
    sur le thème des Stupides Piafs. Bon le texten voilà quoi. J'aurais pas du mettre la tète du signe à droite, ca gache un peu. J'avais pas le droit aux C4ds,
    résultat ca fait un peu vide U.u. J'aime bien l'harmonie. Je vous entends déja « Hééé ! Thelasttruc ! T'as pas mis de cadre ! » Eh ben si, figure toi petit
    Moucheron, j'ai mis un cadre ! Sauyf qu'il se voit pas puiqu'il est blaanc ! Quelle idée de mettre un cadre blanc, aussi O_o


    ► Esprit du Ciel. Version 1
    Thelasthope.  Esprit10
    Huum. Le texte est carrément moche. Le fond est pourri, et en plus, trois cents millions de C4ds viennent envahir cet espace.
    Le chat est flou, mais j'l'trouve mignon //ZBAAFF// J'aime le Halo. Cela se passe de commentaires.


    ► Esprit du Ciel. Version 2
    Thelasthope.  Esrpit10
    Bêêêh. La deuxième version d'Esprit du Ciel. C'est encore plus moche que la version d'au dessus. J'aime bien le texte par contre. Le chat est flou.
    Le cadre est blanc. Les yeux du chat ressortent trop. Seconde Invasion de C4ds.J'avait fait deux version d'Esprit du Ciel, car la première me plaisait pas.
    Au final, la deuxième était pas mieux, et comme j'avais la flemme de refaire une troisième, j'ai posté ses deux horreurs. En plus c'est vide. Je Hais le vide.
    Gare à toi vide, je t'aurais un jouuur !


    ► Étoile de Cendres.
    Thelasthope.  Atoile10
    Ouch, j'aime bien ♥ Non, je n'ai pas un eago surdimenssioné, mais j'aime bien. Le texte est plutôt bien réussi. Le chat est mal
    gommé sur le coté, j'aime le fond.Et euh. Le sous texte est trop visible à mon goût. Kit pour un autre forum.


    ► Étoile de Pierre.
    Thelasthope.  Atoile10
    Haaan, j'l'aimeuh. Le chat était à la base brun, mais j'l'ai foutu en noir et blanc, car celui qui m'a commander cette création le voulait ainsi.
    J'ai l'impression que le texte est un peu... Applatit, tu trouves pas ? Nan tu trouves pas ? Bon, ben ok //VLAAN// J'aime le fond. ♥


    ► Douce Musique.
    Thelasthope.  Douce_10
    AAhh ! Je l'aime, je la kiffe, je la surkiffe, je la resurkiffe, je l'aiimeuh, mon ammouur ♫
    Euh, bref, reprennons nos esprit. Effectivement, je suis amoureuse de cette cr"a et je le cache pas. Peu être le sous
    texte et de nouveau trop grand et le chat mal gommé, sur l'oreille de droite. Les yeux, j'aime ces yeuux ♥ . Hum, voilà. Vive mon fond ♥


    ► Murmure du Matin.
    Thelasthope.  Murmur10
    Hum, j'aime pas top top. Le texte est assez réussi, le chat surpa mal gommé de sa mémé. Les yeux du chat son mal fais je trouve, et l'harmonie
    est bof, bof quoi. « Murmure du Matin » était une commande sur mon atelier, sur un autre forum. " le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, " comme dirait
    mon père //VLAN//


    ► Esprit du Loup.
    Thelasthope.  Esprit10
    J'aime assez. L'harmonie est potable. Le chat est un peu... Applatit à mon gout ( oui, aujourd'hui Thelasthope trouve que tout est applatit. Oo )
    N'empèche, ca fait un effet de relief, nan ? Nan ? Ok ... //ZBAAM// Et euh voilà. A vos commentaires, quoi.


    ► Warriors Cats.
    Thelasthope.  Warrio10
    J'aimeuh, oui j'aiimeuh ♪ Mais j'ai galéré pour le résultat. A vrai dire, le fond était trop chiant à faire, ainsi que le chat de droite, qui
    m'a prit trois siècles pour le gommer. Mais le plus dur était de choisir les images qui s'accordaient bien >w< Enfin vous connaissez ca,
    jeunes grapheurs, quand on a pas d'inspiration Oo. Commande pour un forum ou je fais le desing et les couleurs.


    ► Warriors. The new prophecy.
    Thelasthope.  Warrio11
    Eeh oui, encore une commande de logo, sur un autre forum de RPG. Les tons devaient êtres printaniers, et je trouve que c'est assez réussi,
    même si le chat de droite est mal gommé à mon gout. Le sous texte est, comment dire, mal choisi pour ce genre de créations. Il ne va pas avec l'harmonie de
    base, que je trouve assez bien, et cela gâche un peu le résultat. A vos commentaires.








    D'autres Viendrons Encore.
    Défoulez vous sur les commentaires.
    Mais pas trop //ZBAAF//
    Bonne Continuation.
    Thelasthope ♥






Dernière édition par Océan de Solitude le Dim 6 Mar - 8:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Enchantée

Modératrice à l'essai Chanty ◊.
Thunder.

Modératrice à l'essai Chanty ◊.Thunder.
Patte Enchantée

Féminin Messages : 137
Inscrit le : 04/11/2010
Age : 27

Feuille du Grapheur
P.U.F: Ely / Chanty
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptySam 5 Fév - 2:14

Alors,là,vraiment,j'adore,FELICITATIONS!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patte Mortelle

- Membre du Tonnerre -

- Membre du Tonnerre -
Patte Mortelle

Féminin Messages : 55
Inscrit le : 21/01/2011
Age : 24
Localisation : dans une galaxie lointaine

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptySam 5 Fév - 5:42

MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofcats.forumgratuit.org/
Mensonge des Sentinelles

- Membre de l'Ombre -

- Membre de l'Ombre -
Mensonge des Sentinelles

Masculin Messages : 25
Inscrit le : 14/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur ce banc face à la mer.

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptySam 5 Fév - 7:18

    Roar, pour tout te dire, j'admire ce que tu fais ♥

    C'est harmonieux, l'ambiance est toujurs génial, et tes textes gèrent la fougère >____<
    Amen, Grande Prêtresse *___*
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Solitude


Océan de Solitude

Féminin Messages : 50
Inscrit le : 22/01/2011
Localisation : Ou j'habite ? Pourquoi me posez vous cette question ? Vous voulez savoir mon environnement naturel ou quoi ? Et à vous, je t'ai demander ou t'as ta piaule, hein ? Non ? Eh ben fait de même, merci j't'ai pas poser de question. Mais comme tu me l'a posée et qu'on ne peut pas retourner en arrière, j'habite dans une île, j'sais plus comment qu'elle s'appelle, et y'a personne, juste une connexion internet et tout ce dont j'ai besoin. Comme ca, aucun moucheron indésirable pourra déranger ma méditation, et mon environnement naturel. Clair, moucheron ?

Feuille du Grapheur
P.U.F: © Thelasthope
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyDim 6 Fév - 6:52

    Merci ;D. Mes textes gèrent de la fougère ?! Je trouve qu'ils sont un peu simples, <.<. Le gros problème avec mes créas, c'est le cadre qui est toujours le même Oo. Merci pour vos commentaires ♥ D'autres viendront ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Star

- Membre de la Rivière -

- Membre de la Rivière -
Nuage de Star

Féminin Messages : 57
Inscrit le : 29/11/2010

Feuille du Grapheur
P.U.F: Shiny Moon
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyLun 7 Fév - 9:16

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Solitude


Océan de Solitude

Féminin Messages : 50
Inscrit le : 22/01/2011
Localisation : Ou j'habite ? Pourquoi me posez vous cette question ? Vous voulez savoir mon environnement naturel ou quoi ? Et à vous, je t'ai demander ou t'as ta piaule, hein ? Non ? Eh ben fait de même, merci j't'ai pas poser de question. Mais comme tu me l'a posée et qu'on ne peut pas retourner en arrière, j'habite dans une île, j'sais plus comment qu'elle s'appelle, et y'a personne, juste une connexion internet et tout ce dont j'ai besoin. Comme ca, aucun moucheron indésirable pourra déranger ma méditation, et mon environnement naturel. Clair, moucheron ?

Feuille du Grapheur
P.U.F: © Thelasthope
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyVen 18 Fév - 9:50

    Merci ♥ D'autres sont venus, j'ai éditer, allez voir en haut (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Fondatrice So ♥.
Hakuna Matata.
Wind, Meneuse.

Fondatrice So ♥.Hakuna Matata.Wind, Meneuse.
Nuage d'Ange

Féminin Messages : 444
Inscrit le : 24/10/2010
Age : 25
Localisation : ~ Dans la Case à Flambi.

Feuille du Grapheur
P.U.F: So | Noug
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyVen 18 Fév - 10:03

    » Je saurais pas choisir, elles sont toutes absolument mégagigaextrasupramagnifiquezblrug ... Enfin bon, voilà quoi :B
Revenir en haut Aller en bas
https://great-art.bbactif.com
Aiguille du Passé


Aiguille du Passé

Féminin Messages : 124
Inscrit le : 05/11/2010
Age : 28

Feuille du Grapheur
P.U.F: Graffitti / >> Graffitti
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptySam 19 Fév - 3:49

J'en reste bouche bée!!
Elles sont super belles tes créations!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Solitude


Océan de Solitude

Féminin Messages : 50
Inscrit le : 22/01/2011
Localisation : Ou j'habite ? Pourquoi me posez vous cette question ? Vous voulez savoir mon environnement naturel ou quoi ? Et à vous, je t'ai demander ou t'as ta piaule, hein ? Non ? Eh ben fait de même, merci j't'ai pas poser de question. Mais comme tu me l'a posée et qu'on ne peut pas retourner en arrière, j'habite dans une île, j'sais plus comment qu'elle s'appelle, et y'a personne, juste une connexion internet et tout ce dont j'ai besoin. Comme ca, aucun moucheron indésirable pourra déranger ma méditation, et mon environnement naturel. Clair, moucheron ?

Feuille du Grapheur
P.U.F: © Thelasthope
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptySam 19 Fév - 8:23

Ouais ou paas //ZBAAF// Nan mais y'en a qui sont vraiment à vomir. Souffle d'Amertume, par exemple, est horrible =='
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille du Passé


Aiguille du Passé

Féminin Messages : 124
Inscrit le : 05/11/2010
Age : 28

Feuille du Grapheur
P.U.F: Graffitti / >> Graffitti
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyLun 21 Fév - 0:17

Bah elle manque de contraste je trouve, mais elle est pas moche!
On est toujours trop modeste xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Agonie.

Admine Nuity ♫.
You can't understand !
Wind.

Admine Nuity ♫.You can't understand !Wind.
Nuit d'Agonie.

Messages : 134
Inscrit le : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi.

Feuille du Grapheur
P.U.F: Nuity
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyLun 21 Fév - 23:32

    J'aime ♥.
    Je veux la police de Cats Arts, je l'a jamais trouvée.... S'il te plait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Solitude


Océan de Solitude

Féminin Messages : 50
Inscrit le : 22/01/2011
Localisation : Ou j'habite ? Pourquoi me posez vous cette question ? Vous voulez savoir mon environnement naturel ou quoi ? Et à vous, je t'ai demander ou t'as ta piaule, hein ? Non ? Eh ben fait de même, merci j't'ai pas poser de question. Mais comme tu me l'a posée et qu'on ne peut pas retourner en arrière, j'habite dans une île, j'sais plus comment qu'elle s'appelle, et y'a personne, juste une connexion internet et tout ce dont j'ai besoin. Comme ca, aucun moucheron indésirable pourra déranger ma méditation, et mon environnement naturel. Clair, moucheron ?

Feuille du Grapheur
P.U.F: © Thelasthope
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptySam 26 Fév - 9:28

    Nuage de Sophisme -> La Police est « Clementine Sketch » (:

    26/02/2011.
    ||. Ajout de 5 Créations, alez voir plus haut ! (;
    A vos commentaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille du Passé


Aiguille du Passé

Féminin Messages : 124
Inscrit le : 05/11/2010
Age : 28

Feuille du Grapheur
P.U.F: Graffitti / >> Graffitti
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptySam 26 Fév - 23:07

C'est toujours aussi beau!
Moi j'arrive à faire plus rien, je suis rouillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Agonie.

Admine Nuity ♫.
You can't understand !
Wind.

Admine Nuity ♫.You can't understand !Wind.
Nuit d'Agonie.

Messages : 134
Inscrit le : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi.

Feuille du Grapheur
P.U.F: Nuity
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyDim 27 Fév - 4:05

    J'adore toujours autant I love you .
    Thanks you = )
    Tu fais des formes personnalisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Solitude


Océan de Solitude

Féminin Messages : 50
Inscrit le : 22/01/2011
Localisation : Ou j'habite ? Pourquoi me posez vous cette question ? Vous voulez savoir mon environnement naturel ou quoi ? Et à vous, je t'ai demander ou t'as ta piaule, hein ? Non ? Eh ben fait de même, merci j't'ai pas poser de question. Mais comme tu me l'a posée et qu'on ne peut pas retourner en arrière, j'habite dans une île, j'sais plus comment qu'elle s'appelle, et y'a personne, juste une connexion internet et tout ce dont j'ai besoin. Comme ca, aucun moucheron indésirable pourra déranger ma méditation, et mon environnement naturel. Clair, moucheron ?

Feuille du Grapheur
P.U.F: © Thelasthope
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyDim 27 Fév - 23:31

Oui , je sais faire des formes personalisées avec des brusches, mais déja moi j'aime pas les brusches //VLAN// Et à chaque fois que j'en fait been c'est une horreur U_u . Le grand sage à parler O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Agonie.

Admine Nuity ♫.
You can't understand !
Wind.

Admine Nuity ♫.You can't understand !Wind.
Nuit d'Agonie.

Messages : 134
Inscrit le : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi.

Feuille du Grapheur
P.U.F: Nuity
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyLun 28 Fév - 1:43

    Ah ? Bah prends - en des toutes faites ^-^ J'en ai, je te les passerai si tu veux = )
    Avec masque d'écrêtage itou itou ._-"
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Solitude


Océan de Solitude

Féminin Messages : 50
Inscrit le : 22/01/2011
Localisation : Ou j'habite ? Pourquoi me posez vous cette question ? Vous voulez savoir mon environnement naturel ou quoi ? Et à vous, je t'ai demander ou t'as ta piaule, hein ? Non ? Eh ben fait de même, merci j't'ai pas poser de question. Mais comme tu me l'a posée et qu'on ne peut pas retourner en arrière, j'habite dans une île, j'sais plus comment qu'elle s'appelle, et y'a personne, juste une connexion internet et tout ce dont j'ai besoin. Comme ca, aucun moucheron indésirable pourra déranger ma méditation, et mon environnement naturel. Clair, moucheron ?

Feuille du Grapheur
P.U.F: © Thelasthope
L.O.G.I.C.I.E.L.[S.]..D.E..G.R.A.P.H:
R.E.L.A.T.I.O.N.S:

Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  EmptyDim 6 Mar - 8:55


    Nuage de Sophismes -> Oui, j'ai aussi des formes personnalisées toutes faites, mais comme mon stock est vide,
    quelques formes supplémentaires ne seront pas de refus ;]

    • 06/03/2011
    Ajout de 7 créations.
    Allez voir plus haut !
    A vos commentaires. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelasthope.  Empty
MessageSujet: Re: Thelasthope. Thelasthope.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thelasthope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.reat A.rt :: | Débuts | :: Le Charnier-
Sauter vers: