G.reat A.rt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♣ Cripsow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silence des Illusions


Silence des Illusions

Féminin Messages : 24
Inscrit le : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Entre l'Enfer & Le Paradis.

♣ Cripsow. Empty
MessageSujet: ♣ Cripsow. ♣ Cripsow. EmptyVen 4 Fév - 6:05

INTRODUCING ME


Hey (: ! Moi c'est Mélissa, j'entamme ma Quatorzième Année sur cette Terre, enfin j'ai encore Treize ans & demis mais vous vous en fouttez pas vrai ;D Je m'aime *crève* J'ai des Amis oui oui même les fous en ont ;P Mais aussi des Ennemis quoique ... Bref, Je fais du "Graphisme" depuis Cinq ans bien qu'au début on ne pouvait pas appeler ca du Graphisme... Je suis une Mi-Geek. J'aime bien aller a l'ordi mais je préfère voir mes amis bien que je sois suovent à l'ordi par ennui parce que... Mes amis n'habitent pas dans mon village et que parfois j'ai la flemme de decrocher mes fesses de ma chaise :/. Trève de Bavardages, sur Internet, mon PUF est cripsow, je pratique surtout le RPG mais pas tellement sur LGDC, j'ai a peine trois Fo' de LaGDC alors que des city/HarryPotter/Twilight/Cie je dois en avoir une bonne vingtaine //ZBAMM// Mais bref, Enjoy quoi (: !


UN PEU D'ART BAN DIEU !